Notre modèle d’opération

Le conseil d’administration

La CAM est dirigée par un conseil d’administration composé de neuf administrateurs choisis parmi ses membres et de deux administrateurs externes non-membres, et qui, en raison de leur expérience et de leurs connaissances, contribuent à améliorer la gestion et le développement de la coopérative.

Les membres internes actuels du conseil d’administration sont : Mme Jany Bruneau, présidente du conseil, M. Bryan Brière, vice-président, M. Pascal Cloutier, secrétaire et M. Guillaume Labbé, trésorier.  M. Frédéric Joly, M. François Brisson, M. Alexandre Desjardins-Laplante, M. Mathieu Hould et M. Nicolas Thifault sont les autres membres internes. M. Gaston Bédard et M. Marc-André Lemire sont les membres externes actuels.

L’équipe de direction

L’équipe de direction, qui seconde le directeur général, M. Michel Garceau, est composée des personnes suivantes : Mme Virginie Labbé, directrice financière, Mme Janie Duval, directrice des ressources humaines et M. Jérémy Lachance, directeur des opérations et de la qualité des services. Ce dernier est secondé par les superviseurs aux opérations : M. Stéphan Juteau, M. Joël Dubé, M. Richard Fournier, M. Jean-Phillipe Allard et M. Martin Boissonneault.

M. Gustave Kacou, coordonnateur à la logistique et M. Daniel Blanchette, coordonnateur aux services d’entretien et de réparation de la flotte ambulancière complètent l’équipe de direction.

La direction est assistée par une équipe d’employés de soutien composée de : Mme Julie Tremblay, responsable des horaires et adjointe aux opérations, Mme Julie Brière, responsable de la paie, Mme Isabelle Forest, responsable des comptes payables et recevables, Mme Nathalie Nadeau, adjointe exécutive et Mme Geneviève Dessureault,  responsable de l’accueil et de la facturation.  M. Daniel Couture préposé à l’entretien et M. Jean-François Boucher, préposé à la mécanique, complètent cette équipe de soutien.